top of page
  • Sabrina

🌾 â„’đ’¶ đ’«đ’Ÿâ„Ż 🌾

DerniĂšre mise Ă  jour : 13 oct. 2021


La pie est un oiseau solitaire dont la présence annonce du bonheur.


Ses plumes servent Ă  nettoyer et Ă  purifier un corps malade et faire des rituels de guĂ©rison. Dans la culture des Indiens Lakota, ces plumes noire et blanche du bout des ailes reprĂ©sentent une jeune Indienne aux cheveux de jais vĂȘtu d’une tunique blanche.


Lorsque la Pie se manifeste Ă  nous, c’est pour nous informer qu’une abondance de connaissances et d’informations – le plus souvent de nature secrĂšte, occulte ou mĂ©taphysique – seront mises Ă  notre portĂ©e. Cela peut signifier, en outre, que nous captons tĂ©lĂ©pathiquement des informations cachĂ©es. Elle nous invite Ă  nous ouvrir Ă  la conversation avec nos guides.

La Pie nous invite à faire preuve de circonspection dans l’usage à faire des informations mises à notre disposition, aussi fragmentaires soient-elles.

Lorsque la Pie apparaĂźt, il est possible que nous obtenions ce dont nous avions rĂȘvĂ©, mais cette rĂ©alisation peut s’accomplir d’une façon inhabituelle ou Ă©quivoque et avoir des rĂ©percussions que nous n’avions pas envisagĂ©es. Si nous pouvons compter sur une magie nouvelle, sur des connaissances et des perceptions sensitives uniques, nous devons faire usage de ces informations avec circonspection.

La Pie peut nous enseigner à user judicieusement de ce savoir secret, de façon responsable et efficace.


C'est un présage trÚs heureux qui est annoncé lorsque deux ou plusieurs congénÚres s'offrent au regard du promeneur.

2 vues0 commentaire
bottom of page