Augmenter le taux vibratoire du Chakra du 3ème Oeil

Vous ressentez depuis quelque temps un déséquilibre au niveau de votre 3ème oeil ? Un flot de pensées, des maux de tête et cette sensation de ne plus savoir lâcher-prise sur rien ?

Il se peut que ce chakra soit légèrement en déséquilibre. Afin de vous recentrer, n'oubliez pas que la nourriture spirituelle est très importante, alors apprenez, informez-vous, ouvrez-vous à l'extérieur ! Vous pouvez également échanger avec d'autres, faire de nouvelles rencontres, cela vous permettra de vous nourrir socialement et de sortir encore une fois de ce cerveau qui semble ne jamais vouloir s'arrêter...!


Ancrez-vous ! Alors qu'on aurait tendance à aller travailler vers le haut, c'est en travaillant son ancrage et son chakra sacré que l'on permet aux pensées de redescendre et donc de se libérer de ce qu'il se passe là-haut.


C'est un chakra qui permet de se connecter aux mondes subtils, si vous avez quelques difficultés, diffusez un peu d'huile essentielle de Myrrhe permet de rétablir un contact que vous pensiez perdu !


Et vous, quelles sont vos astuces pour augmenter le taux vibratoire de votre chakra du 3ème oeil ?

7 vues0 commentaire