🐰 Le lapin 🐰


C’est un animal craintif, car sans défense face à ses prédateurs potentiels, pour lui, tout ce qui l’entoure peut être une menace potentielle. Ils ne se sentent en réelle sécurité que dans leur terrier.


Les personnes qui croisent souvent le lapin sur leur chemin peuvent être des personnes très timides dans leurs interactions sociales et qui souffrent d’anxiété.


Le lapin comme animal totem apprend à surmonter les peurs irrationnelles et protège du danger.


C’est un animal très fertile qui lorsqu’il apparaît peut être un message concernant votre propre fertilité.


Sa façon de stocker des aliments promet une grande abondance durant l’hiver. Il est de par ce fait un grand symbole d’abondance et de richesse. Il nous enseigne le travail et les économies qui nous aideront à traverser les périodes plus difficiles de la vie.


Très souvent on le retrouve comme symbole ou animal totem chez les personnes intelligentes et créatives. Elles utilisent toutes leurs compétences pour résoudre des problèmes qui semblent insolubles.


Le sens de l’observation du lapin lui sert à éviter le danger.


C’est un animal rapide et spontané, il vous rappelle qu’il faut parfois lâcher prise et ne pas hésiter à sortir des sentiers battus pour se sortir de certaines situations.


Voir un lapin dans ses rêves symbolise la chance et vous apporte une vision positive et joyeuse de la vie.

Certains voient à la surface de la lune une forme de lapin, de ce fait, il est donc souvent associé aux symboliques de la lune.

1 vue0 commentaire