Le Patchouli


En octobre, développez votre clairvoyance avec le patchouli !


C’est une plante qui nous vient d’indonésiens et que l’on retrouve souvent en parfumerie, son odeur boisée est appréciée tant dans les parfums féminins que masculins. On le retrouve utilisé dans des rituels afin d’améliorer les finances et de favoriser la prospérité.

Elle peut être utilisée en huile essentielle, mais également en plante à faire brûler tel un encens. Certains utilisent le patchouli dans les rituels d’amour et particulièrement afin de favoriser la fertilité. On dit que le patchouli est souvent utilisé dans le rituel ou la passion amoureuse et sexuelle est au centre !

C’est également une plante qui permet d’améliorer sa clairvoyance, elle permettrait de faciliter l’accès entre les mondes et en ce mois de Samhain, c’est un moment parfait pour l’utiliser !

En effet c’est dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre qu’on dit que le voile est le plus fin entre notre monde et celui des morts, alors les communications seraient facilitées.

Pour améliorer sa clairvoyance, on pourra diffusez de l’huile essentielle de patchouli, 1 à 2 gouttes diluées dans de l’eau, ou faites brûler un peu de patchouli séché, afin de réaliser une guidance plus précise ou encore si vous souhaitez communiquer avec les esprits.

Attention, n’oubliez jamais de vous protéger durant ce type de rituels avec une bulle de protection, une Labradorite ou un peu de ravintsara sur les poignets !

3 vues0 commentaire