top of page
  • Photo du rédacteurSabrina

Le Taureau


Ce mois-ci, je vais vous parler du signe du Taureau !


Si vous êtes nées entre le 21 avril et le 21 mai, votre signe solaire est placé sous ce signe !


Signe de Terre, les Taureaux apprécient le calme, la nature et tout ce qui les relie à ces éléments. Il préfèrera la douceur de la campagne et son côté bucolique aux tumultes de la ville.


C'est un être amoureux car gouverné par la planète Vénus, cela fait également de lui le signe le plus sensuel du zodiaque !


Le Taureau symbolise la matière, la stabilité, l'ancrage mais aussi la jalousie et la possessivité. Il a besoin d'être rassuré et de se dire régulièrement qu'il est à sa bonne place.


Le Taureau est tenace et persévérant, s'il veut quelque chose, il mettra tout en oeuvre pour l'obtenir. Il est également très patient et peut donc mener de grands projets sur le long terme.


On peut parfois le qualifier de matérialiste, il aime posséder des choses dans la matière. Pour autant il ne dépense pas son argent n'importe comment car il a besoin de se sentir en sécurité financière. Ce qu'il souhaite acquérir est souvent destiné à faire fructifier son argent ou à combler encore une fois ce besoin de se sentir en sécurité. Il est également très ambitieux mais il ne le montre pas.


C'est un signe très calme, plutôt tranquille qui n'aime pas être bousculé. Il aime prendre son temps et observer avant d'agir. Il aime savoir où il va et ne prendra jamais le risque de déstabiliser son sentiment de sécurité.


C'est un travailleur acharné, il n'y a rien d'insurmontable pour lui car sa résilience prendra toujours le dessus, face à toutes situations.


Il a néanmoins beaucoup de difficultés à réagir rapidement car il manque de souplesse et donc de capacités à s'adapter. Il est difficile de l'extirper de son confort et il aime ses petites habitudes, qui viennent encore une fois le rassurer !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page