top of page
  • Photo du rédacteurSabrina

Les Poissons


Aujourd'hui j'avais envie de vous parler du signe du Poisson !

On retrouve ce signe chez les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars !


Les poissons sont des êtres rêveurs, sensibles et émotifs qui peuvent souvent nous émouvoir.

Ils sont dotés d'un grand sens artistique et s'intéressent à tout ! Leurs goûts sont très souvent hétéroclite, il peuvent passer d'un extrême à l'autre et réussir à marier ce qui à première vue n'irait pas ensemble pour la plupart des autres signes.


Ils ont un esprit très ouvert et aiment partager des idées, sans jugement. Indulgente et respectueuse, elle ne juge pas et respecte la profonde liberté d'être de chacun.


On retrouve chez les poisson une grande empathie et beaucoup de compatissance envers les autres.


Son caractère est double et parfois changeant ce qui peut le rendre difficile à cerner. Il peut avoir beaucoup de mal à se décider. Il aime les pertes de repères qui lui permettent de vivre dans un monde parallèle, un monde imaginaire bien à lui. Le poisson aime vivre dans sa propre bulle et vue de l'extérieur elle peut sembler illogique aux personnes extérieures.

Il aime la nuit, son calme, sa douceur créative et y cultive l'ambiguïté qui le caractérise si bien.


Ces poissons sont gouvernés par la planète Neptune, astre des rêves et de la créativité. Ainsi, le poisson nage dans un océan énergétique peuplé de magie et de mystère.


Il s'adaptent aux différents univers autour d'eau comme des poissons dans l'eau et peuvent paraitre parfois excentriques dans leurs idées ou dans leurs façons d'aborder les problèmes.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page