Lune de Sang


La Lune de Sang aura lieu cette année le 9 octobre à 22h54 !


C'est une lune durant laquelle les énergies nous invitent à entrer dans nos profondeurs afin de continuer la guérison entamée en septembre. Les émotions continuent de refaire surface et c'est en allant au plus profond de nous même que nous serons les plus aptes à laisser partir ce qui n'a plus de raison d'être, que ce soit des émotions liées à des traumatismes, des personnes, des peurs, bref tout ce qui nous relie à ce dont on ne veut plus !


Du côté astrologique, cette lune est placée sous le signe du Bélier ! C'est le moment de faire un bilan de ce que vous avez accompli depuis l'équinoxe de printemps.

On vous invite à laisser derrière vous ce qui vous encombre pour avancer, comme vos blocages ou ces peurs irrationnelles qui vous disent que ce n'est pas possible. C'est une véritable moisson à l'intérieur et il se peut que vous soyez secoués, voire même agités durant la nuit. Cette lune pousse à agit avec courage afin d'avancer sur votre propre chemin !

C'est une lune d'action, mais attention à ne pas agir trop vite ou sur un coup de tête, l'action ne doit pas effacer la réflexion et ne laisser pas uniquement place à l'impulsivité !

5 vues0 commentaire