🌕 Lune du Chasseur 🌕


📅 10 septembre à 11h58


La Lune du Chasseur, c’est une lune de transition vers la période sombre durant laquelle nous pourrons observer l’abondance de ces derniers mois. On en profite pour faire les dernières conserves, faire sécher les dernières plantes aromatiques ou magiques, congeler les légumes, stocker du bois. En gros, on prépare son cocon pour l’automne qui approche !

On va également s’occuper de purifier son foyer, on ouvre les fenêtres pour aérer et renouvelle l’air, on peut également diffuser des huiles essentielles de coriandre.

♓ D’un point de vue astrologique, cette lune est placée sous le signe du poisson, on pourra alors ressentir de grandes vagues d’émotions, de la nostalgie peut remonter à la surface et les souvenirs qui vont avec. Le conseil c’est d’essayer d’accueillir et de pardonner afin de guérir enfin de certaines blessures ! C’est un grand moment de purification émotionnelle !

Avec cette lune en poisson, c’est le moment de se retrouver et de se rassembler avec soi ! On va alors pouvoir se rééquilibrer en ajustant ses parts féminines et masculines.


Du côté des projets, c’est une période idéale pour imaginer et visualiser en suivant vos intuitions afin de pouvoir plus tard reprendre vos idées pour les manifester ! Attention à ne pas quitter trop le réel et à rester ancré à la terre, car les poissons sont de doux rêveurs qui peuvent rapidement se perdre dans leurs pensées.

1 vue0 commentaire